Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout produit éligible que vous avez commandé dans les 14 jours suivant la réception de la livraison des marchandises. Vous trouverez ci-dessous les étapes et conditions suivantes.

Nous espérons que vous aimez votre achat, mais nous comprenons que parfois les choses ne vont pas tout à fait bien. Notre politique de retour signifie que vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous faire savoir si vous souhaitez retourner un article, et de 14 jours supplémentaires pour retourner l'article directement à notre fabricant pour un remboursement. Pour retourner un produit, écrivez à order@wedesigngreen.com

Les éléments ci-dessous sont non résiliables et non remboursables :
  • Produits sur mesure et produits sur commande
  • Tout produit qui a été utilisé, retourné sans emballage ni étiquette d'origine ou qui est retourné dans un état invendable. Les articles défectueux doivent être retournés dans leur emballage d'origine.

Si votre produit est endommagé, défectueux ou si vous avez reçu un produit incorrect, We Design Green vous remboursera les frais de retour si on vous demande de le renvoyer. Toutefois, vous devez le signaler par courrier électronique et notre équipe vous assistera à partir de là.

Si vous retournez un produit pour toute autre raison (par exemple, s'il est différent de ce qui était prévu ou s'il ne convient pas), nous ne sommes pas en mesure de couvrir les frais de retour.

If you are not completely satisfied with your purchase you may return any eligible product you have ordered within 14 days from receipt of delivery of goods. Find below the following steps and conditions.

We hope that you love your purchase but we understand that sometimes things just aren’t quite right. Our returns policy means you have 14 days from receipt to let us know if you would like to return an item, and a further 14 days to return the item directly to our maker for a refund. For returning a product, write to order@wedesigngreen.com

The below are non-cancellable and non-refundable:
  • Personalised products and products made to order
  • Any product that has been used, returned without original packaging or tags or is returned in an unsaleable condition. Faulty items must be returned in their original packaging.

If your product is damaged, faulty, or you have received an incorrect product, We Design Green will refund the cost of return shipping if you are asked to return it back. However, this must be reported by email and our team will assist from there.

If you are returning a product for any other reason (e.g. it is different to expected or doesn’t fit), we are unable to cover the cost of return.